• Tania Vanderaa

[Le secret de la fameuse Potion Magique by HypnoseDéclic]

Dernière mise à jour : 30 août

... ou le pouvoir (magique) de l'eau, comme porteuse d'informations


Aujourd'hui j'ai envie de vous en dire plus sur un autre de mes outils signatures que j'utilise dans chacune des séances HypnoseDéclic : La Potion Magique.


Comme les nombreuses personnes que j'ai déjà accompagnées vers leur futur désiré... installée confortablement dans le fauteuil d'hypnose, les yeux fermés, peut-être m'entendrez-vous aussi dire : "Comme dit souvent ma copine Alice ... l'eau c'est la vie !"


Mais l'histoire fantastique de l'eau dans mes séances d'hypnose commence bien avant ... au-delà du fait que l'eau constitue l'élément principal de votre corps, n'est-ce pas ?


C'est au moment où la personne se connecte sur mon site internet et qu'elle remplit le formulaire pour prendre rendez-vous que tout commence ... en répondant à la question suivante :


Comment vous sentirez-vous quand ce problème sera résolu ?

Parmi les réponses, il y a souvent "apaisée", "heureuse", "libérée", ...


Puis, lors de notre première rencontre, le travail continue avant de s'installer dans le fameux fauteuil (qu'une personne, un jour, a qualifié de Magique !)


avec cette nouvelle question : "En un mot, comment avez-vous envie de vous sentir après cette séance ?" (en terme d'émotion).


A partir de cette réponse, c'est là que l'eau (et son pouvoir) entre en jeu/je et que Je vous propose de fabriquer votre propre Potion Magique (avec laquelle chaque personne repart après sa séance HypnoseDéclic) à partir d'une simple bouteille d'eau.


Bien plus qu'un ancrage visuel et kinesthésique (technique inspirée de la PNL et expliquée pendant votre séance) ...


Les messages cachés de l'eau


Peut-être avez-vous déjà entendu parlé du Dr Masaru EMOTO, ce célèbre scientifique japonais, qui a démontré que les molécules d'eau peuvent subir l'influence de nos pensées et de nos sentiments (ou peut-être avez-vous déjà vu ses magnifiques photos de cristaux d'eau).


Ses découvertes sur la cristallisation de l'eau ont révolutionné notre univers puisque notre état émotionnel et physique se répercute dans les cristaux. Cette exploration des forces curatives de l'eau développe avec précision le message spécifique de chaque cristal, selon les sentiments auxquels il a été exposé sur le plan vibratoire à travers une simple bouteille d'eau.


L'eau est le plus réceptif des quatre éléments.

Masaru EMOTO a découvert que l'eau exposée à la vibration de mots bienveillants, par exemple "merci" ou "amour", laissent apparaître des formes brillantes, complexes et colorées, rappelant les motifs des flocons de neige. Inversement, l'eau polluée et celle qui a été exposée à des pensées négatives produisent des motifs incomplets, asymétriques, aux couleurs ternes.


Regardez aussi cette vidéo surprenante "l'expérience de l'eau de Masaru EMOTO" : https://youtu.be/EelhfyR9Ito


En résumé ...


Peut-être regarderez-vous différemment votre bouteille d'eau après avoir lu cet article ?


... ou peut-être aurez-vous envie de venir fabriquer votre propre Potion Magique lors d'une séance HypnoseDéclic ?


Dans tous les cas, je suis heureuse d'avoir partager avec vous un élément essentiel à mes accompagnements : l'eau.


A BIENTÔT AVEC JOIE !

Tania


********************

Pour aller plus loin ... lire aussi le livre qui révèle les innombrables vertus thérapeutiques de l'eau, au regard de la science et de la spiritualité :

"Le Pouvoir guérisseur de l'eau", Masaru Emoto



PS : votre retour est précieux pour moi, si vous avez aimé cet article, partagez-le et/ou mettez un cœur.

107 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout