• Tania Vanderaa

[Allez, je me lance ! je vous dis tout sur mes sauts quantiques]

Dernière mise à jour : 7 oct.

... en fait, j'ai pris conscience très récemment que j'avais vécu, ce que certaines personnes appellent, un saut quantique. Sans doute avez-vous déjà entendu parlé de physique quantique ? Peut-être avez-vous entendu parlé aussi d'hypnose quantique ou de coaching quantique ? Il me semblait donc important d'abordé ce sujet ici.



"Il faut parfois se perdre pour mieux se retrouver"

Jusque là, je n'arrivai pas à comprendre pourquoi, quoiqu'il arrive (dans TOUS les domaines de ma vie), même avec cette nouvelle conjoncture depuis la Covid, j'avais TOUJOURS ce sentiment de PAIX et de JOIE à l'intérieur de moi.


Pourquoi, maintenant chaque jour, je me lève avec le sourire et une confiance totale en l'avenir (pourtant je reviens de loin).


Depuis que j'ai commencer mon cheminement de développement personnel et spirituel (grâce à des rencontres, des formations, des lectures, etc.) j'ai pris conscience, après coup, que des choses incroyables arrivaient de plus en plus dans ma vie !


Croyez-vous aux signes ?

Mon histoire de la croisière ...


Une année, comme chaque année avec mon chéri, nous organisons nos prochaines vacances. Cette année là, nous avions choisi de faire une croisière. Après avoir confirmé notre réservation en ligne environ trois mois avant le départ ...


Je ne sais pas pourquoi, tout à coup je dis à mon chéri, comme une vision : "on va être surclassé, on va avoir une cabine supérieure".


J'ai senti cette vibration très forte à l'intérieure de moi. C'était comme une évidence !


Puis les semaines passent.


Et le jour où nous recevons notre numéro de cabine, peu de temps avant notre départ, je découvre que ... nous avions été surclassés ! Nous avons eu une cabine avec balcon !


Et là, c'était l'effet WOUAHOUUUU !!!!

Un truc de dingue ! je n'arrivai pas à y croire moi-même. Quelle probabilité y avait-il que cela se produise ? C'est plutôt rare ce genre de chose n'est-ce pas ? (si ça vous est arrivé, j'aimerai bien le savoir).


Mon histoire de la voiture rouge ...


Au cours d'un autre voyage où nous avions pris l'avion et loué une voiture en descendant de l'avion ...


Arrivés au comptoir du loueur de voiture, le monsieur nous demande en plaisantant : "Quelle couleur de voiture voulez-vous ?"


Avouez déjà que ce genre de question est assez surprenante n'est-ce pas ? Par expérience, c'est la première fois qu'on me posait cette question. Nous avions uniquement choisi la catégorie de voiture que nous souhaitions louer.


Et là, spontanément je répond : "ROUGE ! j'ai envie d'une voiture rouge" (oui, j'avais ressentie cette vibration au fond de moi, inexplicable)


Et le loueur me dit : "Oui, c'est LA voiture rouge que nous avons préparée pour vous. Elle vous attend."


Sur le coup j'ai cru à une blague. Je savais que les voitures de location étaient toutes noires, grises ou blanches en générale. Je n'avais jamais vu une voiture de location rouge avant (et pourtant j'en ai loué des voitures dans ma vie).


Et là, le loueur me dit sérieusement : 'Si si, elle est bien rouge".


Je n'y croyait toujours pas ... jusqu'au moment où je l'ai vue, là, devant moi, sur le parking. UNE VOITURE ROUGE !!! Woaouuuuh !!!! Quelle probabilité il y avait d'avoir cela ?


Mon histoire avec vous ...


C'est comme à la fin de votre séance d'hypnose, quand vous rouvrez les yeux confortablement installée dans le fauteuil, et que vous dites :


  • "C'est bizarre, dans vos histoires vous avez parlé de (...) pourtant je ne vous en avez pas parlé avant n'est-ce pas ?"

  • "Woaouhh ! j'ai l'impression qu'une porte s'est ouverte à l'intérieure ! c'est puissant !"

  • "Vous m'avez touché le genoux pendant la séance ? c'est dingue ! j'ai senti une main sur mon genoux" (je ne vous touche jamais avec mes mains, je vous touche avec mes mots)


BREF, ce ne sont que des anecdotes vécues (et il y en a plein d'autres !)

Certains diront bien sûr que c'est le HASARD.

Moi, j'ai la conviction que le hasard n'existe pas.

Et vous ?


Mais qu'est-ce qu'un SAUT QUANTIQUE ?


Pour faire simple, un saut quantique est ce que nous pouvons appeler communément une prise de conscience. C’est une révélation soudaine d’une réalité cachée (comme mes deux histoires).


Du style :

  • C’est ça !

  • Je le sais

  • C'est une évidence !

Comme une vérité oubliée, car nous avons déjà tout en nous (ce potentiel illimité dont je parle souvent en hypnose).


Or notre mental est un obstacle pour faire un saut quantique. C’est donc en oubliant le mental (comme avec l'hypnose, la mindfulnes, le yoga et d'autres pratiques) que peut apparaître cette révélation. Quand le mental se tait et arrête d’interpréter, de juger, ou d’analyser.


Cette révélation vient de la conscience de l’ETRE. On parle de saut parce qu’il y a élévation du niveau de conscience. C’est un saut dans une autre dimension sans qu’il y ait besoin de franchir une distance (même si vous me dites souvent "oulala ! je suis partie loin !" tout en étant restée assise dans le fauteuil les yeux agréablement fermés).


En PHYSIQUE QUANTIQUE le saut quantique est, dans un atome, le passage d'un électron d'un état d'énergie donné à un état d'une autre énergie. Le changement d'état se fait de manière instantanée.


En hypnose, vous comprendrez maintenant pourquoi je m'autorise à parler d'HYPNOSE QUANTIQUE dans mes accompagnements.


Si vous souhaitez vivre l'expérience HypnoseDéclic© et vous offrir bien plus qu'une séance d'hypnose avec moi, c'est simple, c'est ici :


https://www.myfeelgoodhypnose.com/prendre-rdv-en-ligne




J'ai hâte de vous rencontrer en vrai !

(oui, car tous mes accompagnements se font en présent-ciel)


Merci d'être là,

Merci d'être vous,


A bientôt avec joie !

Tania


PS : votre retour est précieux pour moi, si vous avez aimé cet article, partagez-le et/ou mettez un cœur.

39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout